Mobilité Internationale Erasmus

Au lycée Xavier Grall, dans le cadre de la formation Bac Pro SAPAT, tu as la possibilité (durant ton année de première) d’effectuer un stage au Luxembourg ou d’effectuer une poursuite d’études au Québec durant une année après le bac pro.

Ci-joint le Plan de Développement Européen (PDE) de notre lycée

Mobilité au Luxembourg

Il est possible de partir quatre semaines en stage au Luxembourg durant l’année de première de la formation Bac Pro SAPAT grâce à une subvention ERASMUS+.

Les élèves parties au Luxembourg en 2023 témoignent de leur expérience ci-dessous !

La revue du CNEAP Bretagne « L’ouverture à l’international » de juin 2023 est sortie (ci-dessous). Nos élèves parties au Luxembourg en 2022 donnent leur témoignage en page 13 !!

Mobilité au Québec

Pour des renseignements plus précis, demandez Mme Liverneau, responsable mobilité erasmus, en appelant le lycée

Plus de renseignements sur la mobilité au sein du CNEAP Bretagne en vidéo !